/
logo

Muay Thai

L'entrainement

La pratique de la Boxe Thaïlandaise est ouverte à tous et à toutes et permet de développer ses capacités physiques telles que l'endurance, la résistance, la souplesse et le mental.

La Boxe Thaïlandaise

La boxe thaïe trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales, notamment dans ce que l'on appelle en Occident le Muay Boran (boxe traditionnelle) et le Krabi Karbong (pratique avec les armes).

La compétition

La boxe thaïlandaise de haut niveau, c'est à dire de compétition, nécessite : de bonne capacités cérébrales, (vision de jeu, prise de décision adéquate et rapide, intelligence de jeu...), et des capacités mentales indispensables, comme la détermination, la volonté et le courage.

De fortes techniques avec comme support des aptitudes physiques telles que la souplesse musculaire, la vitesse et la capacité de réaction à un signe (réflexes) ; et de surcroit, pour le combat au K.O-système, la puissance musculaire.

 

L'équipements

Il est souhaité de venir à l'entrainement avec son propre équipement de boxe, vous pouvez bénéficiez des offres adhérents du club ou
encore être simplement conseillé du matériel approprié.

Inscriptions et planning